site-mobile-logo
site-logo

DJ Snake

De son vrai nom William Grigahcine, DJ Snake, est un DJ et producteur français de musique électronique. Il a notamment travaillé avec Lady Gaga et s’est fait connaître du grand public par le titre « Turn Down For What », sorti en 2013.

DJ Snake a pris d’assaut l’année 2017 après la sortie de son premier album ENCORE en août 2016 et de nombreuses collaborations prestigieuses (Justin Bieber, Selena Gomez, Skrillex, Jeremih, Travi$ Scott, Young Thug…), il cumule désormais plus de 3,5 milliards de streamings. Il a clôturé le festival Coachella sur la scène principale et figurait en tête d’affiche des plus grands festivals internationaux comme Lollapalooza Paris & Chicago, le HARD Summer en Californie ainsi que l’institution belge Tomorrowland.

L’artiste français le plus écouté au monde, qui a fait complet dans la plus grande aréna d’Europe lors de son dernier passage à Paris, annonce un concert exceptionnel dans un lieu très symbolique pour lui : Le Parc des Princes ! Fan de football et très grand supporter du Paris-Saint-Germain, il sera le premier à faire revivre les concerts dans ce lieu mythique, qui n’a pas accueilli un évènement musical depuis plus de 10 ans.

Précédent
Paris Diamond League
Suivant
UEFA Champions Leagu...
1 0 3000 1 700 60 15 https://www.privlist.fr 960